Logement chez l'habitant aux Etats-Unis

carlito06 Messages postés 18 Statut Membre -  
csylla Messages postés 2 Statut Membre -
Bj difficile de trouver un logement chez l'habitant merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Miami777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjour!
Ca depend ou ..pr combien de tps etc...ms c est tres faisable , a condition de s y prendre a l avance...et bien sur ne jamais jamais envoyer d argent kelkesoit la situation !!! On paye une fois sur place!!
1
Porto64 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour! Miami777...est-ce que la tempé est bonne?...loll par chez vous!... nous sommes un couple Franco-Québécois et recherchons une famille d'accueille pour un week end du 18 oct. au 21 oct. dans la Banlieu de New York , Atlantic terminal, Brooklyn.

Donc, si vous avez des suggestions à nous recommander, faites-nous signe!

Merci! pour vos conseils...
0
Miami777

Hiiiiiii
Oui fait tres beau vers chez moi lol!!!
Essayer le site airbnb ..J ai des Amis qui ont trouvé un studio pr une semaine a prix decent ( me souviens pas exactement du montant ) . C est un programme de logement chez l habitant ou de particuliers qui loue Leur appart au jour/semaine plutot qu'au mois.
Bonnes vacances:)))))))
0
carlito06 Messages postés 18 Statut Membre

Merci Miami 777 ma réponse est tardive mais j'apprécie comme plein de monde je voudrais connaitre les États unis je boss trop un peu marre de la France tj a penser aux autres passionnées de chevaux ,feraient du bénévolat dans un ranch le top
0
Miami777 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kikouu carlito
Déjà ranch ...c est pas le grand west ici lol...cible les etats qui pourraient t interesser..( plus ds le sud a mon Avis..).. Ms a moins d être plus precis , ne t attends pas a bcp de reponse..:)
Bon courage
0
csylla Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Ayant passé deux mois aux Etats Unis pour les besoins d'un stage, j'ai été logé à Student Housing. Ils sont très agréables et pas chers comparés aux autres, et pas de frais d'agence. Je le conseille vivement. Vous pouvez regarder leur site internet : www.studenthousingnewyork.com
J'espère que vous trouverez votre bonheur!!
0