Rejoindre l'aéroport Charle de Gaulle depuis Gare de Lyon ?
Alba
-
contrariness Messages postés 17972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je dois effectuer ce trajet la semaine prochaine pour prendre un train, et je ne connais pas du tout les transports parisiens. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est compliqué et combien de temps cela me prendra ?
Merci
Je dois effectuer ce trajet la semaine prochaine pour prendre un train, et je ne connais pas du tout les transports parisiens. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est compliqué et combien de temps cela me prendra ?
Merci
A voir également:
- Charles de gaulle à gare de lyon
- Arrivees gare de lyon - Guide
- Contrôle passeport aéroport charles de gaulle - Guide
- Vueling charles de gaulle terminal - Guide
- Consigne gare de lyon - Guide
- Taxi montparnasse charles de gaulle ✓ - Forum France
2 réponses
En complement de ce que propose Chris 94, vous avez egalement les "Cars Air France".
Gare de Lyon - > Etoile Charles de Gaulle (via le RER A)
Et de l'Etoile - > Aeroport de Roissy avec le car.
C'est plus cher, mais vous evitez de prendre la ligne B du RER qui n'est pas la plus agreable de la region parisienne... Et au moins dans le car, vous voyagerez assis !
Pour le temps, sur le site des cars Air France vous aurez les tables des horaires, mais prevoyez quand meme une marge.. un bouchon sur l'autoroute est toujours possible.
Gare de Lyon - > Etoile Charles de Gaulle (via le RER A)
Et de l'Etoile - > Aeroport de Roissy avec le car.
C'est plus cher, mais vous evitez de prendre la ligne B du RER qui n'est pas la plus agreable de la region parisienne... Et au moins dans le car, vous voyagerez assis !
Pour le temps, sur le site des cars Air France vous aurez les tables des horaires, mais prevoyez quand meme une marge.. un bouchon sur l'autoroute est toujours possible.