Recours en cas de voyage annule cause carte identite perimee
Résolu
liliwat59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
coyote -
coyote -
Bonjour, J'ai réservé sur un site en ligne un voyage pour la Tunisie. Lors de la souscription, il n'y a pas de contrôle de validité de la Carte d'Identité et aucun rappel concernant celle-ci.
Tout s'est déroulé normalement, mais lors du retrait des billets à l'aéroport, je me suis fais refoulée par le voyagiste car ma carte n'était plus valide... Quel recours ai-je pour me faire rembourser au moins une partie de mon voyage pour manque d'informations ? Merci par avance de vos réponses car pour le moment c'est le flou, je ne trouve aucunes informations sur le net.
Tout s'est déroulé normalement, mais lors du retrait des billets à l'aéroport, je me suis fais refoulée par le voyagiste car ma carte n'était plus valide... Quel recours ai-je pour me faire rembourser au moins une partie de mon voyage pour manque d'informations ? Merci par avance de vos réponses car pour le moment c'est le flou, je ne trouve aucunes informations sur le net.
A voir également:
- Recours en cas de voyage annule cause carte identite perimee
- Carte d'identite perimee - Guide
- Carte fuseau horaire - Guide
- Reclamation transavia vol annulé - Guide
- Vol annulé indemnisation - Guide
- Prendre l'avion avec attestation de perte de carte d'identité ryanair - Forum Turquie
2 réponses
Pour la Tunisie, il vous faut un passeport sauf si vous partez en voyage organise
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14876
Essayez les assurances si vous en avez souscrit une. Parfois votre carte de credit offre cette option lorsque l'on paye avec.
Si non, pas de recours, c'est a vous de verifier si vous avez les documents necessaires pour voyager...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14876
Essayez les assurances si vous en avez souscrit une. Parfois votre carte de credit offre cette option lorsque l'on paye avec.
Si non, pas de recours, c'est a vous de verifier si vous avez les documents necessaires pour voyager...