Vacance au Canada que choisir Montréal ou Québec 11j en février
Nico7745
Messages postés
4
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m appel Nicolas je suis de paris . Je voudrait partir en février au Canada avec ma mère , m j ésite entre Montréal ou Québec , ha je suis aussi handicaper je me déplace avec un dehambulateur , donc se serai mieux la ville la plus pratique et adapter au handicaper. Et je voudrai savoir aussi le temps en février si ont peut visiter la ville en hiver . Merci de vos réponse et de votre aide.
A voir également:
- Vacance au Canada que choisir Montréal ou Québec 11j en février
- Ou partir en fevrier - Guide
- Prochain 29 février - Guide
- Vacance fevrier 2026 - Accueil - Vacances scolaires
- Vivre au canada - Guide
- Cheque vacance eurostar - Guide
2 réponses
Bonjour,
en cette période, Février, j' opterais pour Québec.... Il y a le carnaval, mais aussi le petit Champlain qui est magnifique en hiver etc... mieux que montréal où tu risque d'être déçu. (Ville plus sale en hiver)
en cette période, Février, j' opterais pour Québec.... Il y a le carnaval, mais aussi le petit Champlain qui est magnifique en hiver etc... mieux que montréal où tu risque d'être déçu. (Ville plus sale en hiver)