Voyager avec Ma fille
Selim
-
contrariness Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis francais (ne en France ) avec Double nationalite Algerienne (passeport francais avec CI algerienne ).
Ma fille francaise portant le meme nom avec passeport et CI francaise .
Puis-je voyager avec elle en Algerie sans la maman (meme si celle -ci nous rejoindra ) ?
merci de m'aider a eclaicir ce point , faisant appel avotre experience en la matiere .
Selim
je suis francais (ne en France ) avec Double nationalite Algerienne (passeport francais avec CI algerienne ).
Ma fille francaise portant le meme nom avec passeport et CI francaise .
Puis-je voyager avec elle en Algerie sans la maman (meme si celle -ci nous rejoindra ) ?
merci de m'aider a eclaicir ce point , faisant appel avotre experience en la matiere .
Selim
A voir également:
- Voyager avec Ma fille
- Voyager avec bebe - Guide
- Fille ou garçon calendrier lunaire 2023 2024 - Guide
- Ou voyager en juin - Guide
- Ou voyager en septembre - Guide
- Ou voyager covid - Guide
1 réponse
Pour voyager vous ne devriez pas avoir de probleme avec votre double nationnalite, mais votre fille aura besoin d'un visa sur son passeport pour entrer en Algerie.
Une autorisation de sortie du territoire de la part de la mere (si francaise) serait egalement preferable (bien que la presence du pere suffise il me semble)
Une autorisation de sortie du territoire de la part de la mere (si francaise) serait egalement preferable (bien que la presence du pere suffise il me semble)