Disneyland paris: quel hôtel choisir
vanessa090282
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous comptons partir le 25 décembre à disney et comptons y passer 3 jours et 2 nuits.
Pouvez-vous nous conseiller car nous ne savons pas lequel choisir.
Au niveau financier, nous hésitons entre le cheyenne et le santa fé (si pas trop moyen) ou sinon entre le séquoia et le newport (si moyen plus élevé), il faut que nous analysions.
Nous avons un petit garçon de 5 ans assez difficile au niveau nourriture.
Je vous remercie tous.
Nous comptons partir le 25 décembre à disney et comptons y passer 3 jours et 2 nuits.
Pouvez-vous nous conseiller car nous ne savons pas lequel choisir.
Au niveau financier, nous hésitons entre le cheyenne et le santa fé (si pas trop moyen) ou sinon entre le séquoia et le newport (si moyen plus élevé), il faut que nous analysions.
Nous avons un petit garçon de 5 ans assez difficile au niveau nourriture.
Je vous remercie tous.
A voir également:
- Disneyland paris: quel hôtel choisir
- Spectacle disneyland paris - Guide
- Star tours disneyland paris - Guide
- Ancv connect disneyland paris - Guide
- Feu d'artifice paris - Accueil - Salons / Evénements
- Disneyland paris attractions fermees - Guide
1 réponse
bonjour,
j'ai fait tous les hôtels de Disneyland, et franchement ils sont tous bien surtout pour le peu de temps que vous y passerez .... les chambres sont propres, par contre à part le petit déjeuner, nous n'avons jamais mangé dans les hôtels donc je ne peux pas vous dire pour les repas .... mais vous passerez un superbe noel !!!
j'ai fait tous les hôtels de Disneyland, et franchement ils sont tous bien surtout pour le peu de temps que vous y passerez .... les chambres sont propres, par contre à part le petit déjeuner, nous n'avons jamais mangé dans les hôtels donc je ne peux pas vous dire pour les repas .... mais vous passerez un superbe noel !!!