Stage à l'étranger pour les études
Florine
-
Elvril Messages postés 72 Statut Membre -
Elvril Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, je suis une élève en BTS Production Animale.
Dans le cadre de mes études, en anglais, nous sommes obligés (pour moi c'est plus un plaisir) de partir en pays anglophone entre un et deux mois. Il faut trouver un stage dans une exploitation agricole et c'est assez compliqué. Je cherche dans une exploitation bovine ou équine en Océanie. Malheureusement je n'ai que des mauvaises réponses...
Si vous connaissez des adresses qui pourraient m'être utile, ce serait vraiment sympathique de votre part de me les communiquer.
Merci.
Dans le cadre de mes études, en anglais, nous sommes obligés (pour moi c'est plus un plaisir) de partir en pays anglophone entre un et deux mois. Il faut trouver un stage dans une exploitation agricole et c'est assez compliqué. Je cherche dans une exploitation bovine ou équine en Océanie. Malheureusement je n'ai que des mauvaises réponses...
Si vous connaissez des adresses qui pourraient m'être utile, ce serait vraiment sympathique de votre part de me les communiquer.
Merci.
A voir également:
- Cheque vacances a l etranger / peut on utiliser les cheques vacances a l'etranger
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Vacances scolaires 2025 - Accueil - Vacances scolaires
- Cheque vacances boulanger - Forum France
- Sport 2000 cheque vacances - Forum France
- Cheque vacances auchan ✓ - Forum Alsace