Hotel sans russe?
nath615
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
choisir partir turquie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 déc. 2013 à 16:27
choisir partir turquie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 29 déc. 2013 à 16:27
A voir également:
- Hotel sans russe?
- Chateau russe - Guide
- Yield management hotel - Guide
- Paques russe 2025 - Guide
- Joyeux noel en russe - Guide
- Hotel dune du pilat - Guide
2 réponses
Qu'est ce qui vous dérange chez les russes??
nath615
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
C est pas les russes en soi qui m embetent mais le comportement des employes de l hotel qui ne ns calculent pas et les animations en russes voila quoi pas trop mon truc...anglais suis ok ms faut pas pousser, etre en turquie et l impression d etre en russie ca me tente pas...
Bonjour,
Effectivement, la population Russe est bien présente en Turquie.
Néanmoins, il est compliqué de savoir à l'avance si dans tel ou tel hôtels , il y aura des russes en majorité à vos dates de départ.
Je m'y rends plusieurs fois par an, pour des raisons professionnelles, et il m'est souvent arrivé de ne pas croiser un russe dans un hôtel qui été pourtant réputé pour avoir une clientèle Russe.
Ensuite, vous ne précisez pas ou vous souhaitez séjourné en Turquie!
Par exemple, il y a une grosse concentration de Russes à Bodrum et nettement moins à Kusadasi...
Cordialement!
Effectivement, la population Russe est bien présente en Turquie.
Néanmoins, il est compliqué de savoir à l'avance si dans tel ou tel hôtels , il y aura des russes en majorité à vos dates de départ.
Je m'y rends plusieurs fois par an, pour des raisons professionnelles, et il m'est souvent arrivé de ne pas croiser un russe dans un hôtel qui été pourtant réputé pour avoir une clientèle Russe.
Ensuite, vous ne précisez pas ou vous souhaitez séjourné en Turquie!
Par exemple, il y a une grosse concentration de Russes à Bodrum et nettement moins à Kusadasi...
Cordialement!