Est il encore facile de se loger en croatie en Aout?
Stephane
-
laly0 Messages postés 6 Statut Membre -
laly0 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je prevois de partir 15 jours en croatie en famille (nous sommes 5) cet été (premiere quinzaine d'aout). Est il encore possible sur cette période de ne rien reserver avant et de trouver des chambres chez l'habitant le jour même? Je souhaite faire les classiques: dubrovnik, split, Zadar, Plitvika...
Merci pour vos conseils avisés!
Stéphane
Je prevois de partir 15 jours en croatie en famille (nous sommes 5) cet été (premiere quinzaine d'aout). Est il encore possible sur cette période de ne rien reserver avant et de trouver des chambres chez l'habitant le jour même? Je souhaite faire les classiques: dubrovnik, split, Zadar, Plitvika...
Merci pour vos conseils avisés!
Stéphane
A voir également:
- Croatie en août
- Ou loger pour visiter les châteaux cathares - Guide
- Croatie - Guide
- Capitale croatie split - Guide
- Pula croatie - Guide
- Ou loger a tahiti ✓ - Forum Polynésie française
2 réponses
Pour réserver chez l habitant c est possible mais les prix peuvent passer du simple au double si vous ne parlez pas la langue .....
Si cela vous intéresse, lors de mon dernier voyage à Dubrovnik, j'avais réservé sur ( http://www.city-getaway.com/fr/apartments-to-rent-in-Dubrovnik/11 ) un appart à Korcula sur la presqu'ile de Peljesac, ou tous les bateaux peuvent vous emmener sur les nombreuses iles à visiter.
Bonne chance
Bonne chance