Aéroport de punta raisi
tengum
Messages postés
2
Statut
Membre
-
konkerne29 -
konkerne29 -
Bonjour,
Nous allons nous rendre en Sicile début Mai, nous avons loué une voiture où faut-il se rendre pour en prendre possession?
Nous avons pris une assurance responsabilité civile, faut-il donner une coution et comment la récupérer?
Merci de bien vouloir nous donner des conseils.
Tengum
Nous allons nous rendre en Sicile début Mai, nous avons loué une voiture où faut-il se rendre pour en prendre possession?
Nous avons pris une assurance responsabilité civile, faut-il donner une coution et comment la récupérer?
Merci de bien vouloir nous donner des conseils.
Tengum
A voir également:
- Tengum
- Orly aeroport adresse - Guide
- Aeroport açores - Guide
- Aeroport de bordeaux - Guide
- Aeroport cinque terre - Guide
- Aeroport de new york - Guide
1 réponse
bonsoir
je ne peux répondre qu'à la première question
à la sortie du hall vous trouverez une navette qui vous portera directement au parking des locations ou vous pouvez faire, comme moi, une petite ballade d'environ 300 m vers la gauche, sur un voie pietonne assez bien indiquée (il y a actuellement des travaux, mais ça ne pose pas de problème)
et bon voyage...attention les routes sont défoncées
je ne peux répondre qu'à la première question
à la sortie du hall vous trouverez une navette qui vous portera directement au parking des locations ou vous pouvez faire, comme moi, une petite ballade d'environ 300 m vers la gauche, sur un voie pietonne assez bien indiquée (il y a actuellement des travaux, mais ça ne pose pas de problème)
et bon voyage...attention les routes sont défoncées