étudier dans un autre pays. Aidez moi !

bammou64 Messages postés 2 Statut Membre -  
clara-simon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle mouhamed , j'ai un enfant qui a 20 ans. il s'appelle Ahmed , qui a son bac informatique en 2014 et il aimera vraiment allé vivre en Allemagne pendant pour terminer ses etudes superieurs .
J'aimerais savoir comment il pourra faire.. Car, il ne parle absolument pas l'allemand mais je pense que sur place c'est toujours plus simple d'apprendre car, nous n'avons pas vraiment le choix et que de plus nous sommes exposés en permanence à la langue. Je voudrais savoir comment il peut s'y prendre et si cela est possible.
A voir également:

3 réponses

noea169 Messages postés 25 Statut Membre

Salut, il pourrait apprendre avec des
Applications et c'est très simple ! Sinon tu pourrais aussi apprendre la bas effectivement car ils sont allés à l'école et normalement ils parlent anglais alors ce sera peut-être plus simple !
0
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2

Bonsoir,

Voici les informations essentielles :
https://www.daad-france.fr/fr/
données par le Deutscher Akademischer Austauch Dienst...
0
clara-simon Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Mouhamed,
J'avoue que ce ne sera pas facile d'étudier dans un pays, sans parler sa langue. Je vous conseille d'inscrire votre fils à un cours allemand avant tout. Encouragez-le à utiliser des guides conversationnels, également. Lorsqu'il aura acquis le niveau élémentaire, vous pourrez envisager de l'envoyer en Allemagne. Bonne chance.
0