Tarif pour une traversée vers la Corse
kenzazizou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
bjr jutilise beaucoup michelins itinéraires.
je suis en train de regarde les trajets pour mes prochaines vacances , et notamment pour allez en corse.jai fait simulation pour me rendre a porto veccchio. période fin avril.
ont me propose un allez a 122.08 euros dont 79 euros de péages pour un temps total de 12.30 de voyage dont 6 heures environ de bateau.il n ai pas précisez si le bateau est compris dans le tarif??? est ce quelqu'un peut me donner plus d'infos !
sachant que je part de la savoie et regarde au moins cher car bateau reste extrêmement cher .
380 pour 4 allez retour.
merci d'avance pour vos réponses.
bonne journée.
je suis en train de regarde les trajets pour mes prochaines vacances , et notamment pour allez en corse.jai fait simulation pour me rendre a porto veccchio. période fin avril.
ont me propose un allez a 122.08 euros dont 79 euros de péages pour un temps total de 12.30 de voyage dont 6 heures environ de bateau.il n ai pas précisez si le bateau est compris dans le tarif??? est ce quelqu'un peut me donner plus d'infos !
sachant que je part de la savoie et regarde au moins cher car bateau reste extrêmement cher .
380 pour 4 allez retour.
merci d'avance pour vos réponses.
bonne journée.
A voir également:
- Tarifs traversée corse
- Séjour camping corse avec traversée en bateau - Guide
- Tarif traversée pour la corse en campingcar -
- Traversee ile d yeu - Guide
- Hospices de beaune visites tarifs - Guide
- Traversée espagne maroc ✓ - Forum Maroc