Changement de vol retour
Résolu
AUCLAIR
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Changement de vol retour
- Changement de lune - Accueil - Lune
- Pleine lune 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Nouvelle lune du 8 mai 2024 : ces signes devront mettre les bouchées doubles - Guide
- Quel impact de la Nouvelle Lune du 2 octobre sur votre signe astrologique ? - Guide
- Changement d'heure - Accueil - Astronomie
1 réponse
Bonjour,
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
De plus, nous ne pouvons rien faire. Ce site est un forum d'entraide et de discussion sur le voyage, pas l'interface d'un voyagiste ou d'une compagnie aérienne.
Pour ta sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. De plus, le rôle des forums ouverts est justement d'obtenir des réponses publiques à une question publique.
De plus, nous ne pouvons rien faire. Ce site est un forum d'entraide et de discussion sur le voyage, pas l'interface d'un voyagiste ou d'une compagnie aérienne.
J'ai laissé tellement de messages que je n'avais même pas vu que ce site était un forum. Merci de ma l'avoir fait remarquer et merci de tes conseils.
Bonne journée.
ALV