Besoin de voyager
bel2010
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut à tous!!
je suis camerounaise et je vis à douala, je suis etudiante en 3éme année communication.je souhaiterai aller au canada chercher le travail mais je ne sais pas comment faire je souhaite avoir des conseils
merci
je suis camerounaise et je vis à douala, je suis etudiante en 3éme année communication.je souhaiterai aller au canada chercher le travail mais je ne sais pas comment faire je souhaite avoir des conseils
merci
A voir également:
- Forum cameroun
- Voyager avec bebe - Guide
- Ou voyager en juin - Guide
- Ou voyager en septembre - Guide
- Ou voyager covid - Guide
- Ou voyager en novembre - Guide