Demande de renseignements
lespinasse gilbert
-
contrariness Messages postés 17901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis retraité Français dans le privé. je ne possède plus de biens en France ,je vais vivre en permanence en Espagne je voudrai savoir si je peu continuer de payer mes impôts sur le revenue en Françe
Je suis retraité Français dans le privé. je ne possède plus de biens en France ,je vais vivre en permanence en Espagne je voudrai savoir si je peu continuer de payer mes impôts sur le revenue en Françe
A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/le-club-des-camping-caristes-7030">Forum camping-car</a>
- N'hesite pas à me contacter pour tous renseignements complémentaires - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/turquie-39041">Forum Turquie</a>
- Demande de renseignements sur st pétersbourg - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/russie-36005">Forum Russie</a>
- Demande de renseignements pour s'expatrier a Miami - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/etats-unis-31003">Forum Etats-Unis</a>
- Renseignements djerba ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/tunisie-27005">Forum Tunisie</a>
3 réponses
Pour votre imposition, c'est la residence fiscale qui compte et non pas la nationnalite. Si vous residez de facon definitive en Espagne, vous payez vos impots en Espagne.
Cependant, si vous avez des revenus de placements qui restent en France, ceux-ci peuvent faire l'objet d'un impot liberatoire, et dans ce cas, il n'y aurait pas d'imposition supplementaire en Espagne. Renseignez vous aupres de l'organisme qui gere ces eventuels comptes, car il existe des accords fiscaux entre l'espagne et la France peut-etre plus avantageux pour vous.
Cependant, si vous avez des revenus de placements qui restent en France, ceux-ci peuvent faire l'objet d'un impot liberatoire, et dans ce cas, il n'y aurait pas d'imposition supplementaire en Espagne. Renseignez vous aupres de l'organisme qui gere ces eventuels comptes, car il existe des accords fiscaux entre l'espagne et la France peut-etre plus avantageux pour vous.