A voir également:
- Renseignement
- Renseignement tgv - Accueil - SNCF
- Renseignement sur Madagascar - Forum Madagascar
- Renseignement sur Hurghada - Forum Egypte
- Renseignement d'un homme ✓ - Forum Bénin
- Renseignement sur l'arabie saoudite - Forum Afrique du Nord
SI, si... Je l'ai redirigé par ici, c'était l'original d'une série de doublon qui concernait bien l'aller vers l'Amérique du Nord. Mais tu as raison : s'il était parti il y a quelques 160 millions d'années, pouvait y aller à pieds ;-)