Partir loin.

Miissliline Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bien le bonjour tout le monde, voilà j'aimerai tout quitter pour aller vivre au états unis (à Los Angeles plus précisément) mais j'ai un petit problème....... je n'ai pas d'argent et je ne suis pas très organiser car je ne l'ai jamais fait pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance. ?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38658 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479
 
ah si je pouvais partir loin aussi, ce serait avec grand plaisir avec comme destination, nulle part !
0