Le camping car mc louis MC 4 75 yearling annee 2012 existe t il?
jabe13
-
Alain -
Alain -
on veut me vendre un camping car mc louis MC4 75 de 2012 on me dit qu il s agit d une serie limitee "yearling" . quelqu un connait il ce modele? j ai un doute car j ai eu beau fouiller sur le net je n en ai trouve aucun . des MC4 75,oui,mais pas de MC75 YEARLING ;un vendeur me dit qu il n existe pas ,un autre m affirme que si. .Q uelqu un dans votre entourage en possede t il un? ou pouvez. vous me renseigner SVP? (c est mon premier camping car et je ne voudrais pas me faire 'avoir' .
merci pour toute l aide que vous voudrez bien m apporter et peut etre abientot sur les routes....
jabe13
merci pour toute l aide que vous voudrez bien m apporter et peut etre abientot sur les routes....
jabe13
A voir également:
- Avis sur camping car mc louis
- Cheque vacances connect mc donald - Guide
- Destination camping car - Guide
- Location camping car minorque - Guide
- Cirque de gavarnie camping car - Guide
- Avis camping pré lombard ✓ - Forum France
1 réponse
J'ai regardé sur une revue camping-car pour le salon 2012 (C-car mag 10/2011) et il n'est pas fait mention de la version Yearling par contre sur un cote pro (dica) il y a des versions Yerling mais pas le 75... (je n'en ai pas d'autre pour vérifier)
J'ai bien l'impression que les séries Yearling sont les version estivales à la mode (qui sortent au printemps) avec un full équipement (histoire de liquider les stocks avant les nouvelles collections qui arrivent en juillet chez les pro.
J'ai bien l'impression que les séries Yearling sont les version estivales à la mode (qui sortent au printemps) avec un full équipement (histoire de liquider les stocks avant les nouvelles collections qui arrivent en juillet chez les pro.