Vacances Italie: où aller (villes, plages, pas trop touristique)
Vic
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais partir une semaine en Italie en Aout mais je ne sais pas du tout où aller.
J'aimerais faire de la plage (sans trop de monde) et que la ville soit sympa pour s'y balader le soir sans qu'il n'y ai que des trucs touristiques.
Des idées ?
Je souhaiterais partir une semaine en Italie en Aout mais je ne sais pas du tout où aller.
J'aimerais faire de la plage (sans trop de monde) et que la ville soit sympa pour s'y balader le soir sans qu'il n'y ai que des trucs touristiques.
Des idées ?
A voir également:
- Vacances Italie: où aller (villes, plages, pas trop touristique)
- Vacances scolaires 2025 - Accueil - Vacances scolaires
- Subway cheque vacances - Guide
- 'Italie - Guide
- Le calendrier 2025 des vacances scolaires réserve des surprises, ces dates sont à cocher - Guide
- Livourne italie - Guide
Je me permets d'ajouter que l'Italie, plus encore que la France peut-être, regorge de merveilles à découvrir dans des petits villages, au détour d'une route improbable... J'avais trouvé ce site par hasard, en évitant l'autostrada par une toute petite route toscane. Ca fait un moment, je crains que le site doit plus fréquenté maintenant.
Les Alpes offrent des lieux plus frais. La région des Lacs est superbe mais sur-fréquentée et chère. Le Val d'Aoste est intéressant (et plein de francophones), le Haut-Adige sympa (plein de germanophones)... Etc.