Passer l'hiver en Espagne est-ce possible?
marius
-
INFOFELI Messages postés 20 Statut Membre -
INFOFELI Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, Je suis âgé de 84 ans et je voudrais revenir passer l'hiver dans appartement ou dans un camping près de la mer sur la Costa Brava. Je louerais soit un studio, soit un bungalow pour une personne. Je n'ai plus de voiture ce qui m'obligera à habiter près d'un centre commercial.
Est-ce possible ? Que me conseillerez-vous?
Je vous remercie
Marius
Est-ce possible ? Que me conseillerez-vous?
Je vous remercie
Marius
A voir également:
- Espagne en hiver
- Solstice d'hiver 2025 - Accueil - Astronomie
- Ou aller en espagne - Guide
- Solstice d'hiver - Guide
- Ou se lève le soleil en hiver - Guide
- Vacances d'hiver - Accueil - Vacances scolaires