Comment repartir au Québec .

labsandrine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 17 sept. 2015 à 17:16
Nous avons vécu 4 ans au Quebec et après 10 ans en France , nous souhaitons repartir au Québec ,mais avons 46 ans ,et ne sommes plus éligible .
Nous voulons envoyer le dossier ,en espérant que nos 4 ans passé au Québec retiennent leur attention.
J'attends des réponses pour savoir si vraiment nous avons une chance.
Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Qu'en disent les services consulaires canadiens ?.. Ils sont les mieux placés pour dire si c'est possible. S'ils disent que rien ne l'est, il ne reste que l'immigration clandestine.
0
labsandrine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,j'ai juste lu cela sur internet ,après avoir fait le test d'admission.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > labsandrine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc... Téléphone, écris, déplace-toi, en un mot contacte les services compétents.
0
labsandrine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je pense me rendre à Paris le plus possible.
Merci pour ta réponse
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien :-)

Si tu obtiens une réponse, ce sera sympa de nous en donner une petit résumé. Merci pour ton attention.
0
labsandrine Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je viens de parler avec une personne à la délégation du Québec et donc aucune possibilité de rencontrer un conseillé pour répondre à certaines questions concernant un dossier qui risque d'être refusé ,trop vieux, rappelons nos ages: 46 ans.
Il faudrait mieux avoir un contrat de travail pour avoir une seul et unique possibilité de repartir au Quebec.
Une info , n'envoyez plus de dossier ,ils étudies les dossiers arrêter en avril.Pour la
Prochaine ouverture de dossier aucune info.
Faite passer le message§
0