Location camping car ou van
mobyx17
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laguepie -
laguepie -
bonjour,
on souhaiterai faire un périple dans le grand canyon en camping car pour deux personnes pour le mois de novembre 2015. nous aimerions avoir des conseils , de budget pour 15jours, la facilité de se déplacer et possibilité de se garer et le climat en novembre.
merci d'avance pour vos réponses
on souhaiterai faire un périple dans le grand canyon en camping car pour deux personnes pour le mois de novembre 2015. nous aimerions avoir des conseils , de budget pour 15jours, la facilité de se déplacer et possibilité de se garer et le climat en novembre.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Location van aménagé édimbourg
- Voyager en van : conseils, destinations en Europe, budget, application - Guide
- Pauses à edimbourg - Guide
- Je veux aller en Irlande en bateau avec ma voiture pour la Toussaint. Quel dépar - Forum Irlande
- Location camping car edimbourg ✓ - Forum Royaume-Uni
- Location van aménagé catane ✓ - Forum Etats-Unis
1 réponse
bonjour....
renseignez vous bien il est possible que quelques parcs soit fermé a cause de la neige....en cette periode le plateau du GC est a 2000 metres
renseignez vous bien il est possible que quelques parcs soit fermé a cause de la neige....en cette periode le plateau du GC est a 2000 metres
Mobix
Je vous remercie pour la réponse.je n'avais pas pense a la neige.
laguepie
>
Mobix
'' le plus'' c'est que c'est pas la grande migration touristique.... les parcs sont quasiment vide, et je pense aussi que vous n'allez pas faire que le grand canyon ? pour la météo tout dépend de votre périple la météo est très changeantes et différentes pour chaque parcs