Ou partir ?

julie -  
NautilussurCalpe Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

Nous sommes 8 copines à partir on hésite encore mais les iles Canaries nous tentent on aimerait autant voir de beaux paysages mais aussi faire la fete !! Pouvez vous m'aider a trouver heeeelp

merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Jo911912 Messages postés 2 Statut Membre
 
L idéal, c est gran canaria

pour la plage et las palmas, la ville pour sortir
0
bernardcomp3 Messages postés 80 Statut Membre
 
malaga est pas mal aussi malgre que ca soit tres touristique il existe de charmant petit coins peu connus des touristes ou la fete bat son plein ;)
0
NautilussurCalpe Messages postés 44 Statut Membre
 
Benidorm est la capitale des fêtes. Pas trop loin, il y a Calpe, Altea et Moraira... petites villes charmantes, beaux paisages, soleil et nature...
0