A voir également:
- Trouver un emploi, s'intégrer au canada
- Comment trouver la grande ourse - Guide
- Comment trouver l'étoile polaire - Guide
- Vivre au canada - Guide
- Tarif tour eiffel demandeur d'emploi - Guide
- Canada - Guide
2 réponses
Bonjour une information importante. Tu ne peux venir comme cela travailler au quebec sans avoir de visa. Crois moi, je vois des francais qui viennent claques semaines en croyant que c'est plus facile ici! Les étapes d'immigration doivent se faire en bonne et due forme. Tu ne peux venir ici en pensant travailler, ils te refouleront à la frontière , tu peux en tant que française , venir en touriste et tu dois avoir une billet d'avion retour ainsi que pouvoir subsister à tes besoins, preuves à l'appui! Si tu dis au douanier, a l'arrivée que tu veux travailler c'est un retour direct vers l'hexagone! Viens en touriste , voir si ça te plait, l'Amérique du nord est à l'opposée de la France au point de vue boulot , habitudes de vie etc! Visite le site de la délégation générale du Québec , section immigration pour t'informer!
Pour l'instant, je n'ai pas commerncer de démarches.