Victime d'Autoescape/Goldcar (location de véhicules)

jmmathé Messages postés 11 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,

Pour une location de 7 jours à Palma de Majorque (10-17/10/2015), j'ai payé 2 fois : à Autoescape (90€) et Goldcar m'a "piqué" (sans facturette) 210€.

Cette technique "ni vu ni connu" est-elle courante?

Cela fait 3 mois que je me bats pour être remboursé...RIEN!

J'ai mis "l'affaire" entre les mains de l'UFC Que Choisir et je compte lancer une action de groupe.

Aussi, si vous avez été "victime" de ce genre de méthode (= arnaque), faites-vous connaître

D'avance merci
Cordialement
@+
JMM

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Je me demande si tu ne devrais pas poster plutôt chez nos voisins:

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

:)
1
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 1
 
Hello,

Voire chez nos voisins... espagnols.

Recherche de asociación de consumidores :
 > ICI < 
0
Utilisateur anonyme > Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur
 
aussi oui ;)
0
jmmathe > Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur
 
Merci pour la suggestion...mais j'écris en français et je m'adresse à quelle association?
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 1 > jmmathe
 
Voir aussi les suggestions de NautilussurCalpe... miraculeusement réapparues.

Quant à la langue, personne ne peut t'aider ?

Le lien donné tout à l'jeure couvrait tous les pays hispanophones...
L'Espagne est plutôt ici.
0
NautilussurCalpe Messages postés 44 Statut Membre
 
Salut Jimmathé,
Autoescape est un intermédiaire de location de véhicules. Il me faudra premièrement savoir comment avez-vous réalisé la reservation: si c'est para internet ou sur place. Aussi, Je voudrais savoir comment avez-vous effectué le paiement: si c'est en espèce ou par carte bancaire. Le prix TTC est-il mentionné sur un document...
De toute manière, sur la page web de Autoescape vous disposez d'un numéro de téléphone et sur celle de goldcar, en plus du numéro de téléphone, vous avez la possibilité de demander la facture correspondant à la somme "piquée" et aussi la possibilité d'informer d'un incident.
Je voudrais plus d'informations sur ce sujet pour pouvoir vous aider davantage.

Cordialement

0