Je veux viver au Etats-unis

anass sadgal -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j m appelle Anass je suis licencier à l'économie.j ai un diplôme de cotsh Young à Basketball je veux voire des formation sur mes études aussi que dans le domaine sportif et je veux travailler dans une ville a l Amérique est ce que il y a des possibilité de voyager à cet payé du rêve répond moi et mercii
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
0