Envie de partir
Nordiste5
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai 21 ans vivant dans le nord de la France j'aimerais partir vivre dans le sud (caracassonne , Perpignan, Lyon, Montpellier...) j'aimerais savoir les démarches à faire pour partir ? Et comment trouver du travail ? Merci pour vos réponse
A voir également:
- Envie de partir
- Ou partir en fevrier - Guide
- Où partir à noel - Guide
- A partir de combien de mois un bebe peut voyager - Guide
- Ou partir en septembre - Guide
- A partir de quand les jours rallongent - Accueil - Astronomie
1 réponse
bsr
les démarches sont simples
vous donnez congé de votre bail auprès de votre propriétaire.
vous résiliez électricité gaz et eau
vous vous trouvez un boulot dans le sud et vous reprenez un appart
les démarches sont simples
vous donnez congé de votre bail auprès de votre propriétaire.
vous résiliez électricité gaz et eau
vous vous trouvez un boulot dans le sud et vous reprenez un appart
Nordiste5
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je vies encore chez mes parents je n'ai pas tous ca à faire ..
stf_frmu
Messages postés
4062
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 488
alors cherchez du boulot dans le sud pendant que vous etes chez vos parents et quand c'est trouvé, il vous suffira d vous prendre un appart
Nordiste5
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
C'est ce que je fais justement mais je ne sais pas où chercher de travail exactement
stf_frmu
Messages postés
4062
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 488
>
Nordiste5
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
il faut faire les agences de pole emploi, les journaux d'annonce et faire des lettre de candidature spontanées