Moto : hôtel avec garage à Casablanca

marie -  
 marie -
Bonjour,

Nous partons au mois d avril pour un voyage au maroc à moto.
je recherche un hotel avec un garage pour garer les motos à casablanca.
avez vous des adresses. merci.
A voir également:
  • Garage maroc
  • Voyage moto andalousie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/espagne-39013">Forum Espagne</a>
  • Irlande à moto - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/irlande-39018">Forum Irlande</a>
  • Prix location moto route 66 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/etats-unis-31003">Forum Etats-Unis</a>
  • Voyage moto harley davidson - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/etats-unis-31003">Forum Etats-Unis</a>
  • Sardaigne moto avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/italie-39020">Forum Italie</a>

1 réponse

Kalamazoo Messages postés 871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour

Presque tous les hôtels 4 étoiles de Casablanca ont des parkings : l'Atlas Sky Airport, le Sofitel, le Movenpick, l'Hyatt et les Ibis... ;) Excellent séjour !
0
marie
 
Merci Kalamazoo, je pensais trouver moins cher. Merci quand même

.
0