Adresse pour un voyage de noce chez l'habitant à REUNION

salamboo974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paul-Bernard Messages postés 56889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 30 déc. 2016 à 09:49
Bonjour,

J'aimerai avoir vos suggestions pour un voyage de noce chez l'habitant mais tout confort, piscine, jacuzzi, intimité, calme et bien placé dans l'ouest sur l'ile de la Réunion. Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Ca, c'est surprenant, tu es sur place et tu demandes à la planète entière de te renseigner ;-D
0
salamboo974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Chris, l'un n'empêche pas l'autre. Ce qui m'intéresse c'est l'expérience des autres.
Si tu as une adresse je suis preneuse.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En général, pour ce genre de recherche, j'utilise d'abord un site comme celui des Gîtes de France, au moins pour me faire une idée.
0
salamboo974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-bonsoir,

Non je veux quelque chose qui sorte de l'ordinaire,
merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > salamboo974 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?

On trouve de tout y compris des hébergements très confortables.
0

Oui tout à fait, mais c'est un réseau trés connu et je cherche quelque chose hors des sentiers battus, mais si vous n'avez pas d'autres suggestions ce n'est pas grave, peut être quelqu'un d'autre me donnera une info.
Merci
0
NigeldeJong Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est difficile de vivre là-bas sans parler allemande. Il vaut mieux d’investir dans des cours de langues d’allemand.
-2
Paul-Bernard Messages postés 56889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 513

Bonjour NigeldeJong.

Vous devez confondre !
Très peu de gens parlent allemand à l'île de la Réunion.

Cordialement.
0