Nouveau dossier
LEBLANC
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous adresse ce mail de la part de mes beaux parents qui n'ont pas internet et ne savent pas à quel numéro vous joindre
leur dernier versement a eu lieu en mars 2016 ; à ce jour les chèques ne sont pas encore arrivés ; ce n'est pas le problème
par contre suite à leur nouveau dossier il y a eu un prélèvement au mois d'avril 2016 alors qu'ils n'ont reçu aucun accusé de réception de leur nouvelle demande
habituellement on leur indiquait que leur dossier passait en commission etc
pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
il s'agit de la demande de données personnelles supprimées par la Modération ; mon beau père est retraité de l'Equipement
je vous remercie pour votre compréhension
cordialement
je vous adresse ce mail de la part de mes beaux parents qui n'ont pas internet et ne savent pas à quel numéro vous joindre
leur dernier versement a eu lieu en mars 2016 ; à ce jour les chèques ne sont pas encore arrivés ; ce n'est pas le problème
par contre suite à leur nouveau dossier il y a eu un prélèvement au mois d'avril 2016 alors qu'ils n'ont reçu aucun accusé de réception de leur nouvelle demande
habituellement on leur indiquait que leur dossier passait en commission etc
pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
il s'agit de la demande de données personnelles supprimées par la Modération ; mon beau père est retraité de l'Equipement
je vous remercie pour votre compréhension
cordialement
A voir également:
- Nouveau dossier
- Beaujolais nouveau 2024 - Guide
- Nouveau lune - Accueil - Lune
- A partir de quel age un nouveau né peut voyager - Guide
- Nouveau spectacle disney 2025 - Guide
- Passeport nouveau format - Guide