Durer pour faire une cni algerienne ??
Résolu
kenz94
-
Kenz94 -
Kenz94 -
Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour la faire svp
A voir également:
- Durer pour faire une cni algerienne ??
- Validité cni - Guide
- Noëmie honiat origine algérienne - Guide
- Combien de temps dure une pleine lune - Accueil - Lune
- Frontière algérienne - Guide
- Noémie honiat origine algérienne - Forum Maroc
3 réponses
Bonjour,
Comment veux-tu que nous le sachions ? Il faut t'adresser au consulat d'Algérie de la région où tu vis.
Comment veux-tu que nous le sachions ? Il faut t'adresser au consulat d'Algérie de la région où tu vis.
kenz94
Bien je posais la queston au cas ou des gens aurais déjà fait la cni algérienne .
Des milliers de personnes, des dizaines de milliers même et plus encore l'ont fait... Très peu passent ici ! C'est un peu comme si tu entrais dans une boulangerie de Créteil pour demander combien de temps le plombier met pour changer un robinet :-/
Bonsoir Kenz94,
Je suis dans la même situation que toi. Je pars dans trois semaines en Algérie et je crains de ne pas me faire délivrer ma CNI algérienne à temps. As-tu finalement résolu ton problème ?
Je suis dans la même situation que toi. Je pars dans trois semaines en Algérie et je crains de ne pas me faire délivrer ma CNI algérienne à temps. As-tu finalement résolu ton problème ?