Voyage en famille au maroc juste avec CIN pour ma fille
SAMIMISA
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Samimisa -
Samimisa -
Bonjour,
Nous devons partir avec la RAM au Maroc jeudi prochain. Mais me suis aperçu que le passeport de ma fille de 6 ans n'est plus valide et ce depuis 2 mois. Nous avons donc vendredi dernier fait les démarches pour lui renouveler son passeport. Pensez vous que les autorites laisseront passer ma fille juste avec une piece didentite francaise vallide et son recepisse de renouvellement de passeport. Je voyage aussi avec ma femme mà seconde fille de 3 ans qui sont aussi francaises avec passeports valides. J'ai moi même un passeport marocain en cours de validité.
Merci de me repondre rapidement
Nous devons partir avec la RAM au Maroc jeudi prochain. Mais me suis aperçu que le passeport de ma fille de 6 ans n'est plus valide et ce depuis 2 mois. Nous avons donc vendredi dernier fait les démarches pour lui renouveler son passeport. Pensez vous que les autorites laisseront passer ma fille juste avec une piece didentite francaise vallide et son recepisse de renouvellement de passeport. Je voyage aussi avec ma femme mà seconde fille de 3 ans qui sont aussi francaises avec passeports valides. J'ai moi même un passeport marocain en cours de validité.
Merci de me repondre rapidement
A voir également:
- Voyage en famille au maroc juste avec CIN pour ma fille
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Voyage famille septembre - Guide
- Poeme pour une fille - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Fille ou garçon calendrier lunaire 2023 2024 - Guide
- Voyager au maroc en ce moment - Guide
- si elle est française, il lui faut obligatoirement un passeport français.
- si elle est marocaine, des papiers d'identité marocains, et sa carte de résidente française pour pouvoir revenir en France