Master au Canada

boubacar -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un étudiant de la licence 3 a l'Université gamal Abdel Nasser de Conakry dans le département de génie chimique dans la concentration agroalimentaire,je souhaite après ma licence poursuivre mon master au Canada dans la même concentration, je voudrais connaître comment m'y prendre pour réussir mon objectif.
Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Ce type d'échange se traite entre universités... Demande à tes professeurs ce qu'ils en pensent et ce qu'il faut faire.
1