Legion etrangere

adama danfa -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je je voulais m'installer et travailler dans la légion étrangère de France ,merci je compte sur vous
A voir également:
  • Forum legion etrangere
  • Médicament peur avion forum - Guide
  • Easyjet avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/compagnies-aeriennes-les-avis-42029">Forum Compagnies aériennes : les avis</a>
  • Refaire ses dents en turquie avis forum - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/cafe-de-la-gare-7010">Forum Café de la Gare</a>
  • Forum sicile - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/italie-39020">Forum Italie</a>
  • Forum andalousie - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/voyage/espagne-39013">Forum Espagne</a>

1 réponse

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Nous ? Nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi :-/

Le recrutement de la Légion, c'est ici :
https://www.legion-recrute.com/
Il faut bien lire et comprendre les obligations administratives, physiques et médicales...
0