Changer de pays

Maxmax29 Messages postés 10 Statut Membre -  
Maxmax29 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà je me pose pas mal de questions sur la façon dont ce passe le passage de Français à Américain. Est-ce que trouver un logement et un emplois est facile? Est-ce que c'est long pour devenir Américain? Y a t-il des conditions à remplir pour devenir Américain? J'aimerai tous savoir sur comment ça ce passe, j'aimerai changer de pays et de vie. Voilà j'espère que vous saurez m'aider et merci à ceux qui répondront à ces questions :)
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1

1
Maxmax29 Messages postés 10 Statut Membre

Bonsoir, je viens de lire votre lien. C'est pas mal et il te dis où tu peux trouver de meilleurs informations donc c'est déjà bien, merci :)
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 > Maxmax29 Messages postés 10 Statut Membre

Plaisir :-)
0
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2

Le plus difficile sera d'obtenir le droit de s'installer aux USA !
0

Pourquoi ce serai difficile?
0
Jean26500 Messages postés 1754 Statut Membre 2 > Maxmax29 Messages postés 10 Statut Membre

Parce qu'il faut répondre à certains critères: qualification professionnelle ou un bon capital à investir dans le pays, par exemple
0

Ha d'accord, j'ai fais un BTS électrotechnique vous pensez que c'est faisable?
0