Problème visa aéroport
medvejonok
Messages postés
4
Statut
Membre
-
medvejonok Messages postés 4 Statut Membre -
medvejonok Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis. j'ai un visa pour la Russie qui va du 14 au 29 janvier mais mon avion part de Roissy le 13 janvier à 17h45 et j'arrive à Moscou à 23h20.. je n'ai pas vraiment peur d'arriver en Russie 40 minutes trop tot, en général l'atterrissage prend un peu de temps et les queues pour les controles de visa/passeport sont énormes donc je n'aurai pas trop de problème pour arriver à la douane à minuit (le 14 donc, et au pire j'attend un peu) en revanche j'ai peur que la douane française ne me laisse pas passer en zone internationale à Roissy à cause de mon visa.. est ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème??
A voir également:
- Problème visa aéroport
- Visa retraite thailande - Guide
- Vvt visa - Guide
- Visa retraite bresil - Guide
- Age visa australie - Guide
- Visa pour vivre a dubai - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est plutôt la PAF qui contrôle les papiers. Je pense qu'ils se f...ichent comme de l'an 40 de la date de ton visa russe et laissent leurs collègues moscovites se charger du problème.
C'est plutôt la PAF qui contrôle les papiers. Je pense qu'ils se f...ichent comme de l'an 40 de la date de ton visa russe et laissent leurs collègues moscovites se charger du problème.
medvejonok
Messages postés
4
Statut
Membre
ok, merci pour la response.. ça m'embêterait vraiment d'être coincé à Paris pour 40 minutes de validité de visa