Prochain départ vers Agadir dans 10 jours
Kikoudans
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour*
J'espère profiter de longues balades au soleil sur la plage, et ensuite aller jusqu'au port. La douceur de la ville est merveilleuse.
L'hôtel les jardins d'Agadir me permet d'être au plus près de cette longue plage.
L'année dernière, j'ai eu à cette même période un temps magnifique très ensoleillé.
Je voyage seule, mais je me sens bien dans cette ville,et je vais en profiter pour retourner à Essaouira.
Je souhaite simplement avoir du soleil, c'est ce que l'on recherche quand je vais quitter Paris avec tout juste 4*
J'espère profiter de longues balades au soleil sur la plage, et ensuite aller jusqu'au port. La douceur de la ville est merveilleuse.
L'hôtel les jardins d'Agadir me permet d'être au plus près de cette longue plage.
L'année dernière, j'ai eu à cette même période un temps magnifique très ensoleillé.
Je voyage seule, mais je me sens bien dans cette ville,et je vais en profiter pour retourner à Essaouira.
Je souhaite simplement avoir du soleil, c'est ce que l'on recherche quand je vais quitter Paris avec tout juste 4*
A voir également:
- Prochain départ vers Agadir dans 10 jours
- Jours fériés 2025 - Accueil - Jours fériés
- Prochain 29 février - Guide
- Vers ou se couche le soleil - Guide
- Prochain changement de lune - Accueil - Lune
- Quand les jours rallongent - Accueil - Astronomie
Et vous qui êtes vous pour m'interpeller ?