Moyen de transport
Chloe_moew
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Chloe_moew Messages postés 12 Statut Membre -
Chloe_moew Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?
Il est difficile de chercher ces informations sur internet.
Merci d’avance.
Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?
Il est difficile de chercher ces informations sur internet.
Merci d’avance.
A voir également:
- Salaire moyen birmanie
- Salaire moyen dubai - Guide
- Singapour salaire moyen - Guide
- Moyen mnémotechnique planete - Guide
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide
3 réponses
Il n’y a pas de bus direct de Mandalay à Chiang Mai. Vous pouvez prendre un bus de Mandalay jusqu’à la frontière puis, un autre bus à partir de la frontière vers Chiang Mai.
Bon voyage !
Bon voyage !
Il n’est pas facile de prendre un bus commun entre ces lieux.
Il n’y a pas de train à l’ouest du pays car il y a une grande montagne qui sépare la Thaïlande et la Birmanie. Il y a eu un post qui parlait de la mise en œuvre la route Bangkok – Yangon mais il n’a pas indiqué le temps d’entrée en opération exact. Je vous conseille fortement de prendre un bus de Mandalay à Yangon puis un vol de Yangon à Bangkok (puis un bus vers Chiangmai)
Il n’y a pas de train à l’ouest du pays car il y a une grande montagne qui sépare la Thaïlande et la Birmanie. Il y a eu un post qui parlait de la mise en œuvre la route Bangkok – Yangon mais il n’a pas indiqué le temps d’entrée en opération exact. Je vous conseille fortement de prendre un bus de Mandalay à Yangon puis un vol de Yangon à Bangkok (puis un bus vers Chiangmai)