Travaille
mary
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me nome Niamke Akou marie je veut me me rendre au canada pour y travailler jai un diplome de caissiere jai 27ans quelque sont les papiers a fournies
Je me nome Niamke Akou marie je veut me me rendre au canada pour y travailler jai un diplome de caissiere jai 27ans quelque sont les papiers a fournies
A voir également:
- Travaille
- Lundi de pentecote travaillé - Guide
- Jour férié travaillé - Accueil - Jours fériés
- Fete du travaille - Guide
- Lundi de paques travaillé - Guide
- Qui travaille le 14 juillet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les infos générales sont ici :
https://voyage.linternaute.com/faq/s/s-installer-a-l-etranger-700/canada
Les infos générales sont ici :
https://voyage.linternaute.com/faq/s/s-installer-a-l-etranger-700/canada