Besoin de recommandations sur des tops plats à gouter en Italie
loulou.12
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
Je vais visiter l’Italie dans quelques semaines. Je suis vraiment un gourmand. Est-ce que vous pouvez me recommander le top des plats italiens, et de bons restos de pizza ? Je ne veux pas y quitter avec regrets.
Merci par avance !
Je vais visiter l’Italie dans quelques semaines. Je suis vraiment un gourmand. Est-ce que vous pouvez me recommander le top des plats italiens, et de bons restos de pizza ? Je ne veux pas y quitter avec regrets.
Merci par avance !
A voir également:
- Besoin de recommandations sur des tops plats à gouter en Italie
- Plats salés halloween - Guide
- Avantages et inconvénients de vivre en italie - Guide
- 'Italie - Guide
- Ou faire les soldes en italie - Guide
- Livourne italie - Guide
En fait, je prévois d'y visiter pour 3 semaines avec mes amis, du sud au nord du pays. La gastronomie est notre objectif primordial, c'est pourquoi nous voudrions savoir les meilleures adresses pour déguster les top plats italiens
C'est un peu comme si nous demandions les bonnes adresses au Canada. Même si l'Italie est environ trente fois plus petite, il y a des milliers de lieux où manger très bien ;-)
En tout cas, bonnes fêtes et bonne année.