Bonnes idees

manou76 -  
Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous y sommes allés pendant les vacances de février voilà deux ans j ai adoré..grenade cordou nerja Séville..
comme nous voulions revenir pour manque de temps .. Séville a été faite l année d après
billets Séville
location plein centre-ville.
en février pas trop de tourisme et en tee shirt en journée .
je n ai pas fait tout au pas de courses j ai profité des churros ...tapas ..et flamenco ..

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   6
 
Coucou manou,

Alors, pouvez-vous nous donner des conseils : que faut-il absolument visiter à Séville ?

0