ESTA, je risque quoi si j'ai pas d'ESTA

Mario955 Messages postés 14 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je viens de faire ma demande Esta pour les USA, alors que je n'étais pas au courant du tout de cette demande, car je fais Paris Lima mais je fais une escale au USA, mais sur le site officiel est dit qu'il faut entre 48h et 72h et je pars mercredi matin, ma question est , je risque quoi si je n'ai pas de Esra, et que je me retrouve en plein transit aux Usa, qu'est ce que je risque la bas ?, je viens juste de savoir qui fallait une demande par un proche, ça m'embête car j'ai tout prépare déjà
merci de me répondre au plus vite

--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, de ne pas embarquer mais pas de panique, il est hautement improbable que vous n'arrivez pas a l'avoir!
0
Mario955 Messages postés 14 Statut Membre
 
oui j'imagine bien mais le délais est assez cours et j'ai déjà achète mon billet, c'est pour ça je voulais savoir si il y a des expériences par rapport à cela
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Mario955 Messages postés 14 Statut Membre
 
Êtes vous au moins retourné sur le site pour vérifier son statut ?
0
Mario955 Messages postés 14 Statut Membre
 
bah oui mais rien
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Mario955 Messages postés 14 Statut Membre
 
Ça va arriver....
0