ESTA, je risque quoi si j'ai pas d'ESTA
Mario955
Messages postés
14
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens de faire ma demande Esta pour les USA, alors que je n'étais pas au courant du tout de cette demande, car je fais Paris Lima mais je fais une escale au USA, mais sur le site officiel est dit qu'il faut entre 48h et 72h et je pars mercredi matin, ma question est , je risque quoi si je n'ai pas de Esra, et que je me retrouve en plein transit aux Usa, qu'est ce que je risque la bas ?, je viens juste de savoir qui fallait une demande par un proche, ça m'embête car j'ai tout prépare déjà
merci de me répondre au plus vite
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
merci de me répondre au plus vite
--
Posté depuis CCM Live forum pour Android
A voir également:
- ESTA, je risque quoi si j'ai pas d'ESTA
- Delai esta - Guide
- Esta canada prix - Guide
- Risque voyage tunisie - Guide
- Esta usa - Guide
- Esta ville - Guide
1 réponse
Bjr, de ne pas embarquer mais pas de panique, il est hautement improbable que vous n'arrivez pas a l'avoir!
Mario955
Messages postés
14
Statut
Membre
oui j'imagine bien mais le délais est assez cours et j'ai déjà achète mon billet, c'est pour ça je voulais savoir si il y a des expériences par rapport à cela
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Mario955
Messages postés
14
Statut
Membre
Êtes vous au moins retourné sur le site pour vérifier son statut ?
Mario955
Messages postés
14
Statut
Membre
bah oui mais rien
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Mario955
Messages postés
14
Statut
Membre
Ça va arriver....