Voyager au Canada
John
-
John -
John -
Bonjour,
J’ai rencontré une québécoise merveilleuse, ça fait 6 mois que on veux se voir, je voulais vous demander je doit faire comment ?quelle papier à avoir ? Combien de temps ça va prendre ? Combien d’argent il me faut ? Merci à vous.
J’ai rencontré une québécoise merveilleuse, ça fait 6 mois que on veux se voir, je voulais vous demander je doit faire comment ?quelle papier à avoir ? Combien de temps ça va prendre ? Combien d’argent il me faut ? Merci à vous.
4 réponses
-
Bonjour,
J’ai rencontré une québécoise merveilleuse Vraiment ? Où cela ? En bas de chez toi ? Dans les transports en commun ? En boite ? Au boulot ?
-
Bonjour
Tu parles d'aller au Canada pour les vacances ou pour t'y installer définitivement ?
;)
-
Bonjour,
juste le passeport.... pour l,argent et bien cela dépend où tu dois aller (frais de transport), où tu dois loger (Motel compte 100C$) etc
-
-
Oui, il te faut faire faire le passeport puisque tu auras besoin de donner sa référence pour l'AVE. Si j'en crois le site officiel pour faire cette dernière, l'AVE elle-même demande de quelques minutes à plusieurs jours. Lis bien les liens que je t'ai donnés ci-dessus, ils contiennent tout le ,écessaire.
-
-
-
Rappelle-toi :
AVE = Autorisation de voyage électronique !
Ce n'est pas juste pour faire joli...
Mais, excuse-moi d'insister tu n'as pas répondu à ma question >> ici <<... Savoir comment tu as rencontré cette jolie Québécoise a un sens avant de t'encourager à faire des frais considérables. -
-