A voir également:
- Voyager au Canada
- A quel age un bebe peut voyager - Guide
- Vivre au canada - Guide
- Canada - Guide
- Ou voyager covid - Guide
- Voyager au maroc en ce moment - Guide
4 réponses
Bonjour,
J’ai rencontré une québécoise merveilleuse Vraiment ? Où cela ? En bas de chez toi ? Dans les transports en commun ? En boite ? Au boulot ?
J’ai rencontré une québécoise merveilleuse Vraiment ? Où cela ? En bas de chez toi ? Dans les transports en commun ? En boite ? Au boulot ?
Chriss....
Messages postés
547
Statut
Membre
tsss tsss lol
John
Salut Chris, non sur un jeu, ça fait longtemps que on se parle, mais ça fait 6 mois que on veux vraiment se voir.
Bonjour,
juste le passeport.... pour l,argent et bien cela dépend où tu dois aller (frais de transport), où tu dois loger (Motel compte 100C$) etc
juste le passeport.... pour l,argent et bien cela dépend où tu dois aller (frais de transport), où tu dois loger (Motel compte 100C$) etc
Oui, il te faut faire faire le passeport puisque tu auras besoin de donner sa référence pour l'AVE. Si j'en crois le site officiel pour faire cette dernière, l'AVE elle-même demande de quelques minutes à plusieurs jours. Lis bien les liens que je t'ai donnés ci-dessus, ils contiennent tout le ,écessaire.
Rappelle-toi :
AVE = Autorisation de voyage électronique !
Ce n'est pas juste pour faire joli...
Mais, excuse-moi d'insister tu n'as pas répondu à ma question >> ici <<... Savoir comment tu as rencontré cette jolie Québécoise a un sens avant de t'encourager à faire des frais considérables.
AVE = Autorisation de voyage électronique !
Ce n'est pas juste pour faire joli...
Mais, excuse-moi d'insister tu n'as pas répondu à ma question >> ici <<... Savoir comment tu as rencontré cette jolie Québécoise a un sens avant de t'encourager à faire des frais considérables.