Recommandations de fromage français?
marcus_kincaid
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kr7 Messages postés 34 Statut Membre -
kr7 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour! Tout d'abord, je m'excuse pour mon français, puisque ce n'est pas ma langue maternelle!
Je prévois d'ouvrir un magasin dans mon pays qui vendrait des fromages importés du monde entier, ce qui inclurait également la France! Au cours de mes recherches, je suis tombé sur cette carte de différents fromages européens:

Maintenant, j'aimerais savoir si ces fromages français montrés représentent avec précision la scène fromagère française? Sinon, je serais plus qu'heureux d'entendre des suggestions d'autres meilleurs fromages français.
Merci beaucoup!
Je prévois d'ouvrir un magasin dans mon pays qui vendrait des fromages importés du monde entier, ce qui inclurait également la France! Au cours de mes recherches, je suis tombé sur cette carte de différents fromages européens:

Maintenant, j'aimerais savoir si ces fromages français montrés représentent avec précision la scène fromagère française? Sinon, je serais plus qu'heureux d'entendre des suggestions d'autres meilleurs fromages français.
Merci beaucoup!
A voir également:
- Fromages français
- Carte des fromages de france - Meilleures réponses
- Carte france fromage - Meilleures réponses
- Ferie francais 2025 - Accueil - Jours fériés
- Colorado francais - Guide
- Fuseau horaire francais - Guide
- Poème d'amour en français - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Astronaute français - Guide
2 réponses
Oui, cela represente les grandes familles de fromage suivant les regions...
Bien sur il y en a d'autre qui sont des declinaisons de ces familles de fromage...
Le fromage etant un produit "vivant", certains vont continuer de se transformer plus ou moins rapidement... (c'est l'affinage : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affinage_du_fromage )
Dans le cas d'un transport plus ou moins long, c'est un parametre important pour le choix du fromage...et du mode de transport !
Bien sur il y en a d'autre qui sont des declinaisons de ces familles de fromage...
Le fromage etant un produit "vivant", certains vont continuer de se transformer plus ou moins rapidement... (c'est l'affinage : https://fr.wikipedia.org/wiki/Affinage_du_fromage )
Dans le cas d'un transport plus ou moins long, c'est un parametre important pour le choix du fromage...et du mode de transport !
marcus_kincaid
Messages postés
4
Statut
Membre
Salut, et merci pour votre réponse. Je vais regarder plus en plus, ainsi que le lien que vous avez fourni!