Visa long séjour conjoint scientifique chercheur
Résolu
Mima
-
Yaniiss -
Yaniiss -
Salut tout le monde,
Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'ils ne savent rien d'une façon indirect. et quand j'ai demendé puis- je romplir le formulaire manuellement ils m'ont dit non.
Actuellement, je suis confus a propos de ce que je dois choisi comme motif dans les choix du formulaire.
Mon probleme est que j'ai pas trouvé le motif qui convient sur le site France visas , j'ai appelé le service ils m'ont dit qu'ils ne savent rien d'une façon indirect. et quand j'ai demendé puis- je romplir le formulaire manuellement ils m'ont dit non.
Actuellement, je suis confus a propos de ce que je dois choisi comme motif dans les choix du formulaire.
A voir également:
- Visa famille accompagnante passeport talent forum
- Visa chercheur scientifique france - Meilleures réponses
- Titre de séjour scientifique chercheur algérien - Meilleures réponses
- Visa retraite thailande - Guide
- Passeport biométrique - Guide
- Médicament peur avion forum - Guide
- Passeport urgence sans motif forum - Guide
- Photocopie passeport - Guide
9 réponses
Bonjour mima, faut remplir le formulaire en ligne sur visa France et le motif c regroupement familiale c ce que j'ai fais moi et puis le jour du dépôt c eux qui vont corriger et ils vont écrire conjoint scientifique, et la sa fais, et j'ai eux le visa depuis une semaine, bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour fella merci bcq et laakouba lik inchallah, oui pas az de soucis, donc, convention d'accueille, copie et originale, acte de mariage, fiche familiale, acte de naissance si vous avez des enfants, contrat de votre conjoint, hébergement fourni par votre conjoint, titre de séjour ou récépissé de votre conjoint, attestation de mise en disponibilité si vous travaillez c tous que j'ai fais bonne chance fella
Bonjour
Merci
je suis un chercheur scientifique et j'ai une question a poser concernant la nature de visa qu'il faut demander par ma femme , si je me trompe pas , il faut demander visa long sejour scientifique - chercheur / talent , n'est ce pas ??
merci
Merci
je suis un chercheur scientifique et j'ai une question a poser concernant la nature de visa qu'il faut demander par ma femme , si je me trompe pas , il faut demander visa long sejour scientifique - chercheur / talent , n'est ce pas ??
merci
Qu'est-ce que France-Visa propose comme choix ?