Portable oublié en cabine
Brindille
-
Brindille -
Brindille -
Bonjour,
Dans un vol Transavia de fin septembre, j'ai oublié mon portable dans la pochette de mon siège au moment de l'atterrissage à Paris Orly. Sud.
Après avoir récupéré mon bagage, je suis allée faire une déclaration auseervice des bagages / objets trouvés . Le stand de la compagnie était fermé . Il était plus de minuit.
Le lendemain , je suis revenue à 3 reprises à Orly : portable non retrouvé.
On m'a renvoyé d'un service OT au service Clients Transavia, en vain. L'objet n'est pas sur la liste des OT.
Réponse bien facile ....que faire? Le personnel d'entretien a du je retrouvé. Si le service bagages d'Orly Sud avait fait suivre et signalé ma déclaration en temps et en heure, mon portable aurait été retrouvé.
À ce stade, Il ne s'agit plus d'oubli mais de vol.
Dans un vol Transavia de fin septembre, j'ai oublié mon portable dans la pochette de mon siège au moment de l'atterrissage à Paris Orly. Sud.
Après avoir récupéré mon bagage, je suis allée faire une déclaration auseervice des bagages / objets trouvés . Le stand de la compagnie était fermé . Il était plus de minuit.
Le lendemain , je suis revenue à 3 reprises à Orly : portable non retrouvé.
On m'a renvoyé d'un service OT au service Clients Transavia, en vain. L'objet n'est pas sur la liste des OT.
Réponse bien facile ....que faire? Le personnel d'entretien a du je retrouvé. Si le service bagages d'Orly Sud avait fait suivre et signalé ma déclaration en temps et en heure, mon portable aurait été retrouvé.
À ce stade, Il ne s'agit plus d'oubli mais de vol.
A voir également:
- Portable oublié en cabine
- Air france médicaments autorisés en cabine - Guide
- Appeler un portable en france depuis l'étranger - Guide
- Dimension valise cabine - Guide
- Chargeur de téléphone portable - Guide
- Bagage cabine vueling - Guide