Chocolat en cabine

auboutdumonde Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chris -
Bonsoir
Je vais voyager prochainement en Martinique et je voudrais emporter en cabine deux boites de rocher Ferrero.
Pouvez vous me dire si je peux passer en cabine avec mes chocolats? Merci d 'avance

2 réponses

Chris
 
100 g maximum autorisé.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140
 
Bjr,si vous les achetez au duty free oui!
-1