Chocolat en cabine
auboutdumonde
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris -
Chris -
Bonsoir
Je vais voyager prochainement en Martinique et je voudrais emporter en cabine deux boites de rocher Ferrero.
Pouvez vous me dire si je peux passer en cabine avec mes chocolats? Merci d 'avance
Je vais voyager prochainement en Martinique et je voudrais emporter en cabine deux boites de rocher Ferrero.
Pouvez vous me dire si je peux passer en cabine avec mes chocolats? Merci d 'avance