Retraite au Canada
THJ3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
THJ3 Messages postés 4 Statut Membre -
THJ3 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry.
Nouvel arrivant sur le forum, je souhaite obtenir des infos sur une éventuelle retraite au Canada (région de Québec principalement).
Je suis fonctionnaire et ma compagne et moi avons des envies d'expatriation.
Liisa est finlandaise et exerce la profession de traductrice (finnois, suédois, anglais, français).
Personnellement, je me suis expatrié à deux reprises, 3 années au Surinam et 4 années en Finlande.
Nous vivons à présent dans le sud de la France.
Nous souhaiterions savoir si une expatriation est possible ou si, dans notre cas, il serait plus raisonnable d'opter pour de longs séjours avec retours en France au cours de l'année.
Merci à ceux qui s'intéresseront à mon message et d'avance, merci pour vos futurs conseils.
Amitiés.
Je m'appelle Thierry.
Nouvel arrivant sur le forum, je souhaite obtenir des infos sur une éventuelle retraite au Canada (région de Québec principalement).
Je suis fonctionnaire et ma compagne et moi avons des envies d'expatriation.
Liisa est finlandaise et exerce la profession de traductrice (finnois, suédois, anglais, français).
Personnellement, je me suis expatrié à deux reprises, 3 années au Surinam et 4 années en Finlande.
Nous vivons à présent dans le sud de la France.
Nous souhaiterions savoir si une expatriation est possible ou si, dans notre cas, il serait plus raisonnable d'opter pour de longs séjours avec retours en France au cours de l'année.
Merci à ceux qui s'intéresseront à mon message et d'avance, merci pour vos futurs conseils.
Amitiés.
A voir également:
- Retraite au Canada
- Vivre sa retraite au maroc budget moyen mensuel - Guide
- Visa retraite thailande - Guide
- S'installer en suisse pour la retraite - Guide
- Passer sa retraite au canada - Guide
- Vivre sa retraite en tunisie budget moyen mensuel - Guide