Marrakech et staffordshire bull terrier

Karinette_83 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
verveine2023 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 4 juin 2025 à 12:34
Bonjour à tous,

Nous déménageons à Marrakech début novembre, nous n’avions pas imaginer que partir au Maroc avec un staffordshire bull terrier pouvait être compliqué...
Nous avons son passeport, ses vaccins à jours..

Est-ce que cette race de chien est interdite sur le territoire marocain ?
J’ai tenté de joindre l’ambassade de France et le consulat de Marrakech mais impossible d’avoir un retour...

Par avance merci

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

2
Louis

À priori le Staffordshire bull terrier n'est pas interdit au Maroc comme en France
-1
Louis

Bonjour , je viens aux nouvelles les staffie sont autorisés au Maroc merci
***@***
0
Oceanenevery

Bonjour je dois partir pendant un mois au Maroc faire le tour du pays avec ma staffie je voulais savoir si vous avez pu et où trouver la loi qui dit que cette race est autorisée ? Car je voudrais être sûr qu’elle l’est avant de partir avec ma chienne merci

Cordialement

5
REDA2010 > Oceanenevery

Bonjour, 

je me retrouves dans le méme cas que vous, je vous serais reconnaissant de me dire si vous avez pu faire rentrer votre chien au maroc , j'ai un staffy aussi ! 

merci d'avance ! 

0
alex

Bonjour 

Je déménage à Marrakech au mois D'avril 

Je viens de faire tout les vaccins pour mon chiens de la même race que le votre.

Avez vous pu venir avec votre chien?

0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bsr peu de chance d'avoir unereponse, post de 2020.

Par contre renseignez vous si il n'y a pas une quarantaine...

0
verveine2023 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19

Bonjour

En cherchant un peu, on trouve. Renseignez-vous au Consulat si la règlementation a changé:
https://www.vivre-au-maroc.com/voyager-chien-chat-maroc/

https://www.bladi.net/maroc-envahi-chiens-interdits,106982.html

0