Visiter Las Végas

Bruno -  
Dydou19 Messages postés 1 Statut Membre -

Bonjour, ma femme et moi avons 4 enfants et nous voulons visiter Las Vegas en novembre , nous vivons à Tahiti , nous voulons des conseils pour se loger à 6 et pas loin des parcs d'attractions , conseils sur les agences de voyages et savoir s'il est mieux de prendre . Merci

A voir également:

1 réponse

Dydou19 Messages postés 1 Statut Membre
 

Salut,

Pour un séjour à 6 à Las Vegas, surtout avec des enfants, l’idéal est de chercher un appart-hôtel ou une suite familiale plutôt qu’une chambre classique. Tu auras plus d’espace, une cuisine, et ça revient souvent moins cher que de payer plusieurs chambres.

Quelques options bien placées :

  • The Signature at MGM Grand : grandes suites avec cuisine, piscine, et accès direct au Strip.

  • Hilton Grand Vacations (près du Strip) : appartements avec plusieurs chambres.

  • Airbnb/VRBO : tu peux trouver des maisons entières à 10-15 min en voiture du Strip, avec piscine, pour souvent moins cher qu’un hôtel.

Pour les parcs d’attractions, à Las Vegas même tu as Adventuredome (circus circus), les manèges de la Stratosphere, et plein d’activités familiales sur le Strip. Mais si tu penses à des grands parcs comme Disneyland, ils sont en Californie (environ 4h30 de route), donc il faudrait prévoir une voiture et quelques nuits là-bas.

Pour les agences : à Tahiti, regarde Tahiti Nui Travel, Easy Tahiti, ou vois si Air Tahiti Nui propose des packages vols + hôtel. Parfois, réserver vols et hôtel séparément revient moins cher, surtout si tu compares sur Booking/Expedia pour le logement et Skyscanner pour les vols.

Petit conseil : novembre c’est plus frais qu’en été, mais prévois quand même de bonnes chaussures, de l’eau, et une poussette si tes plus jeunes enfants sont petits — les distances sur le Strip sont plus grandes qu’on croit 

0